Définition des différentes catégories de membres

L'Association comprend :

1. Des personnes morales :

• membres fondateurs,
  • membres associés, dont les bienfaiteurs,
  • membres collectifs,
  • membres correspondants.

Les membres associés sont des associations, groupements ou sections de groupements français (de personnes physiques), admis à adhérer à la S.F.T. Les membres collectifs sont des entreprises, laboratoires ... La qualité de membre correspondant est réservée à des Associations, groupements ou sections de groupements étrangers.

2. Des personnes physiques :

• membres titulaires,
  • membres adhérents: membres ou personnels des membres personnes morales, ils n'exercent leur activité que par l'intermédiaire de leurs groupements; ils sont informés par leurs groupements de l'activité de la Société et ils peuvent participer à ses manifestations.
Pour devenir membre titulaire il faut en faire la demande au secrétariat de la S.F.T. et être accepté par le Conseil d'Administration. Pour une personne physique provenant de l'un des membres associés ou collectifs, l'acceptation est automatique.
Télécharger le formulaire

Par ailleurs, l'inscription sur le site web de la SFT est proposée à des ''sympathisants SFT'' de par le fait de leur activité dans un domaine de la thermique et en dehors de toute considération de cotisation.

:::::::::::::: Contacts :::::::::::::: Infos légales ::::::::::::::